Fêtes de fin d'année
Modérateur : Bureau
Fêtes de fin d'année
Je souhaite à tous les membres du club et autres VTTistes de l'ombre de joyeuses fêtes de fin d'année et leur donne RDV en 2012 pour de nouvelles aventures sur les singles de la région ainsi que sur les rando club
Re: Fêtes de fin d'année
Bonnes fêtes a tout les Vététistes, et plein de bonheur pour 2012
Je profite également pour faire un petit apparté, le club Nantes Atlantique Canoé Kayak a promené le père Noël et ses lutins dans le centre de nantes en Dragon Boat le week-end dernier.
NACK - Maville.com
Benjamin, je veux te voir en père Noël sur ton vélo
Je profite également pour faire un petit apparté, le club Nantes Atlantique Canoé Kayak a promené le père Noël et ses lutins dans le centre de nantes en Dragon Boat le week-end dernier.
NACK - Maville.com
Benjamin, je veux te voir en père Noël sur ton vélo
Excellente fête de fin d'année a tous que 2012 sois plein de chemin caillouteux et boueux !
Je vous souhaite un super réveillon de Noel et une excellente fête e fin d'année
Bon réveillon à tous
Bonnes fetes à toutes et tous
Joyeux Noël à tous
Et bon réveillon de jour de l'an
Et bon réveillon de jour de l'an
Bon reveillon pour ceux qui ont la chance d'en faire un
BONNE ANNÉE à tous avec une bonne santé pour pouvoir profiter pleinement de votre sport favoris
Salut les vététistes nantais !!!
Je vois que vous avez un beau forum tout neuf (qui doit dater déjà, mais je ne m'en aperçois que maintenant). Car je profite de la nouvelle année pour prendre ma plume et vous souhaiter à tous UNE EXCELLENTE ANNEE 2012, beaucoup de plaisir à vtt et sans vtt, et tout plein de bonnes choses !
BONNE ANNEE
Je vois que vous avez un beau forum tout neuf (qui doit dater déjà, mais je ne m'en aperçois que maintenant). Car je profite de la nouvelle année pour prendre ma plume et vous souhaiter à tous UNE EXCELLENTE ANNEE 2012, beaucoup de plaisir à vtt et sans vtt, et tout plein de bonnes choses !
BONNE ANNEE