Résurection du Prophet SL
Modérateur : Bureau
Résurection du Prophet SL
Depuis quelques temps, mon Prophet était amputé de l'arrière train
Mon pote a super bien bossé, j'ai récupéré le bras aujourd'hui :
Je lui avait dit que je m'occuperais de limer, et il m'a tout fait, comme un as !
Il me reste à le mettre à nu (la peinture a forcement travaillé au niveau de la soudure), le faire repeindre (je vais aller voir mon carrossier auto), refaire les adhésif (je vais faire ça au boulot), et recommander tout ce dont j'ai besoin pour le remontage : câblerie, roulement de pivot, presse-étoupe (pour le passage de la gaine dans le bras).
Mon pote a super bien bossé, j'ai récupéré le bras aujourd'hui :
Je lui avait dit que je m'occuperais de limer, et il m'a tout fait, comme un as !
Il me reste à le mettre à nu (la peinture a forcement travaillé au niveau de la soudure), le faire repeindre (je vais aller voir mon carrossier auto), refaire les adhésif (je vais faire ça au boulot), et recommander tout ce dont j'ai besoin pour le remontage : câblerie, roulement de pivot, presse-étoupe (pour le passage de la gaine dans le bras).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Résurection du Prophet SL
pécap !!! si tu veux coup de pieds fais moi signe ! hâte à la prochaine rando de toui !
Have fun !
Copain R5 ou R25 ?
trop belle la pièce;
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
hey hey.
Dites, je pense que je vais craquer pour les soldes, mais que me conseillez vous comme site d'achat ? alltricks n'a pas se que je recherche donc bon....et si quelqu'un souhaiterait commander avec moi, qu'il se dénonce !
Dites, je pense que je vais craquer pour les soldes, mais que me conseillez vous comme site d'achat ? alltricks n'a pas se que je recherche donc bon....et si quelqu'un souhaiterait commander avec moi, qu'il se dénonce !
Have fun !
Je vais avoir une commande à passer pour remonter le Prophet, mais je ne sais pas encore quand... Parti comme c'est il ne sera pas remonté avant mai
Emilien a écrit :Copain R5 ou R25 ?
Et moi je pue ?
Ben... Roi du vintage tu resteras à jamais
J'ai quelques bon prix sur vélo perfoFabich a écrit :hey hey.
C'est ni l'un ni l'autre C'est celui qui m'a refait la flèche de caravane, entre autres chosesEmilien a écrit :Emilien a écrit :Copain R5 ou R25 ?
Et moi je pue ?