Utilisation du forum : Vos remarques et questions
Modérateur : Bureau
Utilisation du forum : Vos remarques et questions
Bonjour les vététistes
J'ouvre ce sujet pour vos remarques et questions concernant le nouveau forum du VTTN. N’hésitez pas a poser vos questions (sachez qu'il n'y a pas de questions bêtes ) ou encore vos remarques sur ce sujet.
Voila, je vous laisse la parole
Emilien
J'ouvre ce sujet pour vos remarques et questions concernant le nouveau forum du VTTN. N’hésitez pas a poser vos questions (sachez qu'il n'y a pas de questions bêtes ) ou encore vos remarques sur ce sujet.
Voila, je vous laisse la parole
Emilien
Re: Utilisation du forum : Vos remarques et questions
Bonjour, à quand l'activation du lien "album photos" ci dessus ? Merci
Mathieu44 a écrit :Bonjour, à quand l'activation du lien "album photos" ci dessus ? Merci
L'album est en cours de remplissage. Dès que je vois Ben, je lui en parle
Oui, l'album est ici : http://vttnantais.fr/zenphoto/
On mettra le lien quand il sera davantage rempli, et quand on aura fait un visuel plus VTTN
D'ailleurs Mimile, si tu veux t'amuser...
On mettra le lien quand il sera davantage rempli, et quand on aura fait un visuel plus VTTN
Ben a écrit :Oui, l'album est ici : http://vttnantais.fr/zenphoto/
Ca va te couter chère en M&M's
C'est ton ultime baffouille?
Refile moi tes identifiants
Je suis déçu car sur l'autre forum j'étais enfin passé au statut "tricycle" et la je redeviens "siège bébé" aaaarrghh
Ah ça, on repart tous de zéro de ce coté là !Eric a écrit :Je suis déçu car sur l'autre forum j'étais enfin passé au statut "tricycle" et la je redeviens "siège bébé" aaaarrghh
Ben a écrit :Ah ça, on repart tous de zéro de ce coté là !Eric a écrit :Je suis déçu car sur l'autre forum j'étais enfin passé au statut "tricycle" et la je redeviens "siège bébé" aaaarrghh
FAUX !
Sauf le Bureau (Tient il manque encore des smiley pas contents )
Mathieu44 a écrit :Bonjour, à quand l'activation du lien "album photos" ci dessus ? Merci
Salut
Ca y est, la galerie a été activé, le lien fonctionne. La galerie subira des modifications au niveau du design prochainement.
Super pour le lien photo
Peux-tu me dire comment ajouter des photo sur ce lien
Peux-tu me dire comment ajouter des photo sur ce lien