Un pti nouveau

Présente toi ici pour accéder a l’ensemble du forum :D

Modérateur : Bureau

Répondre
Julien44
Siège bébé

Un pti nouveau

Message par Julien44 »

Salut à tous,

Je me présente, Julien, 29 ans, je suis sur Nantes depuis un an(Thouaré pour etre précis ).
J'ai plutôt pratiqué le vélo de route dans ma jeunesse (bah oui quand on vit dans les vosges, la route nous appelle tous les jours!) mais depuis un 1 an j'ai redécouvert le VTT avec plaisir!

Mon niveau est pas exceptionnel mais pas mauvais non plus et je compte sur vous pour progresser :)

Ma machine actuelle est un nakamura complite en 29", rien de fou mais confortable et leger.

En ce moment c'est plutôt sortie en bord de loire mais je connais pas trop les randos du coin donc je me suis dis pourquoi pas les découvrir en groupe!!

Je déménage sur le loroux bottereau a la fin du mois, je pense qu'il y a pas mal de randos a decouvrir la bas.

A bientôt sur le vélo et sur le forum

Julien
Alain 62
Trésorier

Re: Un pti nouveau

Message par Alain 62 »

Bienvenue à toi :coucou:
la prochaine rando club est le samedi 20 mai à St Fiacre ; il y aura un post à ce sujet sur le forum
Tous les niveaux sont bien entendus acceptés , le groupe calque le rythme sur le moins rapide ;)
Par contre six d'entre nous sont aux Run du Sillon ce jour là

A bientôt sur les chemins
julien
Référent Forum des Associations

Message par julien »

Salut Julien. Viens à une rando club pour te faire une idée. T'inquiète pour le niveau, j'ai fait ma 1 ère sortie le weekend dernier depuis octobre dernier. Il y a pleins de single autour de Nantes. À bientôt
Julien
Ben
Webmaster

Message par Ben »

Bienvenue Julien ! Alain a tout dit, tu n'as plus qu'à nous rejoindre :)
Alain 62 a écrit : 09 mai 2017, 18:30 Par contre six d'entre nous sont aux Run du Sillon ce jour là
6 ?! J'en étais resté à Guillaume, toi et moi !
Julien44
Siège bébé

Message par Julien44 »

Merci pour votre accueil !
C'est noté et réservé pour le 20 mai, pour la rando club pas le run du sillon ^^

Promis je ferai en sorte d'être l'avant dernier pour pas réduire l'allure :velo:

De toute façon j'aurai quelques bières avec moi donc je suis sûr qu'on m'attendra :ange:

A+ sur le vélo
Emilien
Pédaleur fou

Message par Emilien »

Julien44 a écrit : 09 mai 2017, 22:52 De toute façon j'aurai quelques bières avec moi donc je suis sûr qu'on m'attendra :ange:
Le 20 mai ca m'arrange pas, je serais pas la :cyp: :cyp:

Bienvenu au club :D
Julien44
Siège bébé

Message par Julien44 »

Emilien a écrit : 09 mai 2017, 23:05
Julien44 a écrit : 09 mai 2017, 22:52 De toute façon j'aurai quelques bières avec moi donc je suis sûr qu'on m'attendra :ange:
Le 20 mai ca m'arrange pas, je serais pas la :cyp: :cyp:

Bienvenu au club :D
Bon bah j'ai compris, ce sera bières sur les 2 premières sorties...minimum :diable:
Fabich
Sans les mains !

Message par Fabich »

Bienvenu parmi nous sur le forum ! et à samedi
Have fun !
Répondre