santé

Viens discuter de tout & rien à la fois

Modérateur : Bureau

Avatar du membre
Ben
Webmaster
Messages : 605
Enregistré le : 08 avr. 2011, 16:22

Re: santé

Message par Ben »

La dame n'a qu'un bel hématome au bras. Et elle est surtout de très mauvaise foi, pour elle, j'arrivais trop vite sur le trottoir.

Même si c'est elle qui a fait un écart, ça me servira probablement de leçon, et je redoublerais de vigilance au moment de croiser des piétons (même si c'est dur sur ces belles lignes droites :D)
Avatar du membre
Alain 62
Trésorier
Messages : 212
Enregistré le : 14 sept. 2011, 21:37

Re: santé

Message par Alain 62 »

Ah, les pietons c'est les pires, c'est toujours du grand n'importe quoi :affraid:
Bon retablissement Ben
Avatar du membre
Biclown
Siège bébé
Messages : 24
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:54

Re: santé

Message par Biclown »

Coucou, je ne voulais pas ajouter ma contribution à ce post ...

@Alain, je crois que maintenant tu es passé ceinture noire 5ème Dan pour ta patience en cette guérison. Respect ;)

@Ben, pas de bol, j'espère que tu vas te remettre sur pieds rapidement. Ou plutôt en selle :)

@Moi, j'ai fait un soleil dans la descente pavée de pierres près de Oudon à la rando d'Ancenis (04/10). Urgences aussi, mais en mode off, de mon plein gré pour un check. Bilan, luxation épaule droite, entorse pouce gauche.

C'est un vrai roman ce post Santé :siffle:
Avatar du membre
Ben
Webmaster
Messages : 605
Enregistré le : 08 avr. 2011, 16:22

Re: santé

Message par Ben »

Purée, il faut qu'on s'arrête là :D
Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: santé

Message par Emilien »

J'ai plus qu'a me planter en moto pour faire une belle brochette d'accidents :cyp: :cyp: :cyp:
Avatar du membre
Eric
Sans les mains !
Messages : 165
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:27

Re: santé

Message par Eric »

gui a écrit : Cette année, il ne reste plus grand monde qui n'a pas fait son tour aux urgences suite à un accident de vélo.
Si pour une fois y'a moi, pour l'instant... on verra bien combien de temps ça va encore durer.
:diable:

Ben si j'étais toi je ferais jouer l'assurance responsiboulité civile de la "victime" pour rembourser les frais de vélo cassé, peut-etre la FFCT peut aider ?
Avatar du membre
Ben
Webmaster
Messages : 605
Enregistré le : 08 avr. 2011, 16:22

Re: santé

Message par Ben »

Pour la victime, je suis un vilain vélo qui roulait trop vite sur le trottoir, et puis de toute façon "je suis avec mon chef qui est responsable des douanes toussa toussa, il a tout vu on ne va pas en rester là".

Et je n'ai pas de témoins, donc c'est chaud...

Mais le vélo est réparé : j'avais une roue en stock, et j'ai redressé la fourche :)
Avatar du membre
Eric
Sans les mains !
Messages : 165
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:27

Re: santé

Message par Eric »

Bon finalement c'est moi qui a fait bing bing hier, en voiture.
En entrant sur le périf, j'accélère donc sur la voie d'accélération quand les voitures devant moi freinent brusquement, certainement pour regarder la manif de motard en face.
Pas de blessés mais j'ai tout l'avant de ma voiture de collection ravagé, je vois demain avec le garage si c'est rattrapable mais j'y crois pas trop, je venais de changer la pompe à injection, aie !!
Avatar du membre
Ben
Webmaster
Messages : 605
Enregistré le : 08 avr. 2011, 16:22

Re: santé

Message par Ben »

Merde...

Bon, je déclare la fin de cette série noire :o

Parce qu'au bout d'un moment, il faut savoir dire stop.
Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: santé

Message par Emilien »

Et mon macbook viens de me lâcher :pleure: :pleure:

Aucun rapport avec la santé mais il faisait partit de moi :cyp:




C'est de la faute a Alain aussi :o


:pig:
Répondre