c pas une idée !!! c une question !! lol

Une idée ou un problème c'est ici

Modérateur : Bureau

Répondre
corsifranck

c pas une idée !!! c une question !! lol

Message par corsifranck »

Est-ce que vous faites des sorties style :
-canal Brest à Nantes
-Rando à travers la corse (Agriattes, GR20) !!! lol :lol:
-canal du midi !!!!

Des sorties hors VTT PUR et DUR ? :ange:
Avatar du membre
Ben
Webmaster
Messages : 605
Enregistré le : 08 avr. 2011, 16:22

Re: c pas une idée !!! c une question !! lol

Message par Ben »

corsifranck a écrit :Est-ce que vous faites des sorties style :
-canal Brest à Nantes
-Rando à travers la corse (Agriattes, GR20) !!! lol :lol:
-canal du midi !!!!

Des sorties hors VTT PUR et DUR ? :ange:
Pour l'instant, on a pas fait de choses comme ça, mais on est ouvert !

Après, c'est comme tout, il faut quelqu'un pour organiser tout ça ;)
corsifranck

Re: c pas une idée !!! c une question !! lol

Message par corsifranck »

ok 8)
Avatar du membre
Ben
Webmaster
Messages : 605
Enregistré le : 08 avr. 2011, 16:22

Re: c pas une idée !!! c une question !! lol

Message par Ben »

corsifranck a écrit :ok 8)
Si tu as envie de monter un projet de ce genre, tu auras le total appui du bureau : on t'aidera du mieux possible ;)
Avatar du membre
Eric
Sans les mains !
Messages : 165
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:27

Re: c pas une idée !!! c une question !! lol

Message par Eric »

Je voudrais pas décourager les bonnes initiatives mais de mon point de vue une rando le long du canal Nantes/Brest c'est plus vraiment du VTT, ça peut etre l'occasion d'une balade en pleine nature un après-midi de printemps, loin des voitures avec le pique-nique dans le sac et tout et tout, OK, mais un chemin de gravier ou y'a pas une seule bosse, pas meme une racine, avec que des pentes à 0% qui s'enchainent, c'est autre chose....
Avatar du membre
Ben
Webmaster
Messages : 605
Enregistré le : 08 avr. 2011, 16:22

Re: c pas une idée !!! c une question !! lol

Message par Ben »

Il n'a pas parlé que du canal ;)

L'idée du GR20, ou autre GR de ce genre est alléchante, à faire en itinérance sur 3-4 jours, ça doit être mémorable :)
corsifranck

Re: c pas une idée !!! c une question !! lol

Message par corsifranck »

@Eric, c vrai tu as raison en ce qui concerne le canal N@B ce peut-être une balade d'AP, mais c aussi un réel projet perso que je suis en train de mettre en place avec mon cousin et des potes: BREST NANTES en trois jours ou 3 fois 120km avec 2 nuits d’hôtel. se sera donc plus une petite performance sportive qu'une balade de famille :lol:

Mais ce projet est maintenant reporté car mon cousin c'est re-flingué le ménisque et je viens de m'engager pour une mission pour 5 mois!! ;)

Pour la corse c une autre histoire une autre organisation mais aussi un budget, je vous signal qu' avec un pseudo comme le mien tout est possible en ce qui concerne la corse :bounce: :bounce: :lol: :lol:

En faite mon rêve de gosse était à la base de faire le tour de corse en zodiac avec étapes en crique, à l'aventure quoi !! :lol:

Et depuis que je fais du vélo sa pédale dans ma tête et pour toi Éric le désert des Agriattes sa serait ton truc!!

Enfin moi j'arrive chez vous et déjas j'ai bien du mal à vous suivre, surtout dans les côtes :tongue: , alors la corse on verra plus tard !! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je vais essayer de venir samedi 6 avril à 14 h à st etienne de montluc.

A+

corsiftranck ;)
Répondre