Demain soir (Mardi) le forum sera fermé pendant 30 minutes à 1 heure, le temps de faire une mise a jour sur la bête.
Je ferais ça vers 21h ... y a rien de bien a la télé
PS: Je ferais pas le coup de la panne de 2h cette fois
Juste pour prévenir que l'hébergeur du site rencontre quelques difficultés avec le serveur sur lequel nous sommes hébergé. Il est probable que le site soit innaccessible en soirée en indiquant une "Erreur 503" .
Pour ceux qui ont reçu un mail informant de la reception d'un Message privé, mais qui n'existe pas dans votre boite de reception, n'en tenez pas compte, supprimez le mail.
Donc l'icone "Hi !" reste affiché même si tu a lu tout les derniers messages ?
Massay : Tout a fait
Regarde dans le sous forum si il te reste des sujets non lus également. Massay : Il n'en restait pas
Si tu a lu tout les messages non lu, et que l'icone reste affiché, clique sur le lien Supprimer les cookies du forum. Normalement, ca doit régler le problème.
Sur le message de Ben vous avez peut être remarqué qu'il fallait un certains temps pour afficher les 4 photos (pour ma part, 3 a 4 sec au moins).
C'est maintenant réglé avec l'apparition d'un nouveau BBcode "iGal" qui permet d'afficher une photo de la galerie redimensionné par cette dernière, et d'accéder a l'image HD en cliquant simplement dessus.
Ce BBcode est disponible en bas de chaques photos de la galerie. Dans "BBCode pour le forum", copiez collez, et y a plus qu'a envoyer !
Déjà qu'avoir le BBCode en bas de la photo je trouvais ça top, alors si en plus tu optimise le truc... Il ne manquerais plus que tu te mettes au VTT, et ça serait parfait