qui sors sweekend ?
Modérateur : Bureau
qui sors sweekend ?
Salut la foule ! comment allez vous ?
Dites je me posais la question de savoir si certains seraient partant pour une rando ce dimanche ?
OUUUU alooooors que dites vous de sortir lundi 1 Mai ? perso ça me tenterai plus ! car le samedi soir risque de déraper ....
Dites moi quoi pour qu'on essai de rouler en comité
Dites je me posais la question de savoir si certains seraient partant pour une rando ce dimanche ?
OUUUU alooooors que dites vous de sortir lundi 1 Mai ? perso ça me tenterai plus ! car le samedi soir risque de déraper ....
Dites moi quoi pour qu'on essai de rouler en comité
Have fun !
Re: qui sors sweekend ?
Dimanche , il pleut
je viens de proposer une sortie à St Just -Pipriac le samedi 29 sur un autre post sur le forum
je viens de proposer une sortie à St Just -Pipriac le samedi 29 sur un autre post sur le forum
Bonchouuuur,
N'y avait il pas un message pour la rando de demain ? il me semblait avoir vu et répondu à un message ...... voila voila
N'y avait il pas un message pour la rando de demain ? il me semblait avoir vu et répondu à un message ...... voila voila
Have fun !
J'ai cherché mais pas trouvé de message (pas eu de message supprimé dernièrement)
A moins que ca soit sur facebook ?
Edit: oui y a un message sur FB sns réponse
qui est chaud pour rider demain matin ? y'a que 2 randos qui sont organisées mais perso je suis chaud
Have fun !
Bonjour bonjour,
Qui serait chaud pour sortir mercredi 1er novembre ? Vu que férié et pas prévu de sortir le mardi..
Qui serait chaud pour sortir mercredi 1er novembre ? Vu que férié et pas prévu de sortir le mardi..
Have fun !
Je me fait une sortie coulage de béton pour ma part
-
- Siège bébé
- Quartier : ILE DE NANTES
Hello ! Why not, tout dépend de l'horaire, du parcours... et des descentes surtout
Pardon je n'avais pas vu le message, j'étais parti voir des potes sur Paris sur un coup de tête :/
Have fun !