Nouvelle recrue (enfin j'espère)
Modérateur : Bureau
Nouvelle recrue (enfin j'espère)
Bonjour à tous,
Je me présente, Florian, 23 ans fraîchement diplômé en ingénierie informatique.
Je suis arrivé dans le coin (Saint Herblain) il y a peu et j'aimerais beaucoup rejoindre un club de VTT sympa pour découvrir des gens et des coins sympas
Je ne suis pas équipé comme un pro, je ne possède qu'un simple Nakamura Summit 27,5 et une bonne motivation (Est-ce que ça suffit ? )
J'ai vu sur le site que c'était possible de faire une petite rando découverte avant de vous rejoindre et ça m'intéresse grandement
J'espère pédaler à vos cotés bientôt
Cordialement
Florian
Je me présente, Florian, 23 ans fraîchement diplômé en ingénierie informatique.
Je suis arrivé dans le coin (Saint Herblain) il y a peu et j'aimerais beaucoup rejoindre un club de VTT sympa pour découvrir des gens et des coins sympas
Je ne suis pas équipé comme un pro, je ne possède qu'un simple Nakamura Summit 27,5 et une bonne motivation (Est-ce que ça suffit ? )
J'ai vu sur le site que c'était possible de faire une petite rando découverte avant de vous rejoindre et ça m'intéresse grandement
J'espère pédaler à vos cotés bientôt
Cordialement
Florian
Re: Nouvelle recrue (enfin j'espère)
Bienvenu sur le forum
Pour le reste je vais citer Ben
La prochaine rando club aura lieu le 26/09 à Treillières.
Emilien
Pour le reste je vais citer Ben
Tu peux retrouver en téléchargement le Planirando sur cette page : http://www.vttnantais.fr/planirando.htmlBen a écrit : Un samedi sur deux, nous roulons sur Nantes et alentours : aujourd'hui nous étions à Vertou, puis nos prochaines randos-club auront lieu à Trellières, Le Cellier et Sucé. Si tu veux le tiercé dans l'ordre , télécharge notre Planirando sur le site
La prochaine rando club aura lieu le 26/09 à Treillières.
Emilien
Je n'aurais pas mieux dit
Normal, c'est moi qui ait dit ça
Pour le vélo, le principal, c'est que ce soit un VTT en état de marche Et que son pilote soit casqué, et roule !
Normal, c'est moi qui ait dit ça
Pour le vélo, le principal, c'est que ce soit un VTT en état de marche Et que son pilote soit casqué, et roule !
Bonjour Florian, n'hésite pas à nous rejoindre dès le 26/09 à Treillières.
Eventuellement si tu veux en savoir plus tu peux venir à la réunion du 15/09 (voir le planirando).
A bientot.
Eventuellement si tu veux en savoir plus tu peux venir à la réunion du 15/09 (voir le planirando).
A bientot.
Bienvenue à toi Florian
Merci pour votre accueil
C'est avec plaisir que je vous rejoindrais pour rouler le 26/09
Est-ce qu'il faut amener quelque chose de particulier en plus du barda habituel (casque, bouffe, eau) ?
C'est avec plaisir que je vous rejoindrais pour rouler le 26/09
Est-ce qu'il faut amener quelque chose de particulier en plus du barda habituel (casque, bouffe, eau) ?
Des bières pour "la récupération" et les blagues qui vont avec pour bien finir une rando !
Have fun !
Hein ou ça des bieres ?? Mon frère m'a pas parlé de ça sinon j'en aurais fait du vtt