Utilisation du forum : Vos remarques et questions

Viens discuter de tout & rien à la fois

Modérateur : Bureau

Répondre
Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: Utilisation du forum : Vos remarques et questions

Message par Emilien »

luc a écrit :Super pour le lien photo :fleurs:

Peux-tu me dire comment ajouter des photo sur ce lien :confus:
Ca, c'est une bonne question :p Il faudra demander a Ben d'expliquer ca :)
Mathieu44

Re: Utilisation du forum : Vos remarques et questions

Message par Mathieu44 »

Oui c'est vrai comment faire pour ajouter nos propres photos ?
Avatar du membre
Ben
Webmaster
Messages : 605
Enregistré le : 08 avr. 2011, 16:22

Re: Utilisation du forum : Vos remarques et questions

Message par Ben »

Mathieu44 a écrit :Oui c'est vrai comment faire pour ajouter nos propres photos ?
Je vais voir la semaine prochaine s'il y a moyen, un peu comme sur le forum, de pouvoir ajouter des photos sans pouvoir avoir accès à tous les paramètres ;)
Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: Utilisation du forum : Vos remarques et questions

Message par Emilien »

Ben a écrit :
Mathieu44 a écrit :Oui c'est vrai comment faire pour ajouter nos propres photos ?
Je vais voir la semaine prochaine s'il y a moyen, un peu comme sur le forum, de pouvoir ajouter des photos sans pouvoir avoir accès à tous les paramètres ;)

Y a moyen, j'ai jeté un oeil dedans, et c'est tout a fait possible, je t'explique sur MSN (Edit: j'en ai parlé dans le topic site et forum)
Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: Utilisation du forum : Vos remarques et questions

Message par Emilien »

Salut :)

Cette nuit, a 3h, il était 2h. Le changement d'heure sur le forum est maintenant automatique. L'ensemble des profils ont été mis à jour pour prendre en compte une modification du forum.

Cependant, vérifiez que le fuseau horaire sélectionnée soir "Europe/Paris" et que l'heure affiché dans le forum (sous "Panneau de l'utilisateur" corresponde avec l'heure d'hiver.









Emilien
Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: Utilisation du forum : Vos remarques et questions

Message par Emilien »

A cause d'une erreur de ma part, le forum a été coupé entre 17h30 et 22h aujourd'hui, et je m'en excuse.

Certains éléments du désign on peut être été oublié lors de la remise en route du forum, signalez le moi ici, c'est possible de louper quelque chose :D

Rien n'a été perdu, sauf le temps :siffle:

Le comble dans l'histoire, c'est que je souhaitais mettre en place une sauvegarde automatique de nos message a intervalles régulières. :confus:

Certaines modifications qui éxistaient avant mon erreur on disparu, la plus visible c'est le titre du dernier sujet repondu sur l'accueil. Je verrais ca ce week-end a tête reposé :fleurs:
Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: Utilisation du forum : Vos remarques et questions

Message par Emilien »

Salut :)

Le forum a enfin repris la forme qu'il avais avant la coupure de Mercredi.
Concernant l'heure du forum, après la coupure, elle était repassé a l'heure d'été, c'est maintenant réglé. Verifiez juste que le fuseau horaire sélectionnée soir "Europe/Paris" et que l'heure affiché dans le forum (sous "Panneau de l'utilisateur" corresponde avec l'heure d'hiver.
zone-horaire.png
zone-horaire-2.png
Un calendrier fera également son apparition en fin de journée.

:fleurs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Alain 62
Trésorier
Messages : 212
Enregistré le : 14 sept. 2011, 21:37

Re: Utilisation du forum : Vos remarques et questions

Message par Alain 62 »

Emilien a écrit :Bonjour les vététistes ^^


J'ouvre ce sujet pour vos remarques et questions concernant le nouveau forum du VTTN. N’hésitez pas a poser vos questions (sachez qu'il n'y a pas de questions bêtes :) ) ou encore vos remarques sur ce sujet.


Voila, je vous laisse la parole :study:

Emilien :cat:
comment modifier le siège bébé :affraid: en trésorier :bounce: pour ce qui me concerne
Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: Utilisation du forum : Vos remarques et questions

Message par Emilien »

Alain 62 a écrit :
Emilien a écrit :Bonjour les vététistes ^^


J'ouvre ce sujet pour vos remarques et questions concernant le nouveau forum du VTTN. N’hésitez pas a poser vos questions (sachez qu'il n'y a pas de questions bêtes :) ) ou encore vos remarques sur ce sujet.


Voila, je vous laisse la parole :study:

Emilien :cat:
comment modifier le siège bébé :affraid: en trésorier :bounce: pour ce qui me concerne
C'est la faute a Benjamin ça :lol: Je te corrige ça :)
Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: Utilisation du forum : Vos remarques et questions

Message par Emilien »

Bonjour :D

Des nouvelles de la galerie photo ! En raison d'une faille de sécurité, la galerie Zenphoto a été supprimé. Le remplacement de ZP était prévu depuis quelques semaines, entre-temps une autre galerie a fait son apparition pour le Bureau.


Il s'agit de igalerie, pour son petit nom, et accessible a cette adresse: http://www.vttnantais.fr/igalerie/

D'ici quelques jours, l'ajout d'album(s) sera possible pour les membres souhaitant partager les photos des vététistes :bounce:

Emilien
Répondre