Retour au club?

Présente toi ici pour accéder a l’ensemble du forum :D

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar du membre
François76
Siège bébé
Messages : 2
Enregistré le : 20 août 2014, 19:12

Retour au club?

Message par François76 »

Bonjour VTT Nantais!

Après quelques années d'absence, me voici de retour à Nantes depuis le printemps!
J'ai fait partie du VTTN entre 2006 et 2009 environ. Bien que j'aie été plus présent au début que vers la fin (week end occupés par le travail oblige...), j'ai pu voir en parcourant le forum que certains des plus actifs membres du club sont toujours là. Pour les "anciens", j'ai fait un essai pour mettre une photo pour que vous me reconnaissiez, mais il faut que j'y travaille un peu plus (la limite de résolution m'embête!), mais si vous vous souvenez de mon vélo (un commencal 'supernormal' semi-rigide, blanc nacré) vous arriverez peut être à reconstituer le reste!

Je n'ai plus vraiment fait de vtt depuis les dernières rando avec le club, faute de temps au début, puis faute d'avoir vécu ces 3 dernières années à l'étranger dans une ville peu propice à faire du VTT.

Mon commencal à donc été remisé à la cave de mes parents, abandonné pendant 3 ans :non:

Mais ça y est, après un petit dépoussiérage, une petite révision, et j'ai enfin pu remonter dessus depuis hier! :cheer:
Petit tour sans prétentions sur les bords de loire jusqu'à Mauves où j'ai fait quelques montées et descentes en sous bois afin de vérifier que je savais encore me servir de mes mollets et des freins! Juste de quoi réveiller de bon souvenirs!

Je garde un très bon souvenir des ballades faites avec le club et l'envie de m'y replonger me titille fortement! Je vais donc surveiller de près le forum, en espérant pouvoir vous rejoindre lors d'une prochaine rando...

A bientôt!

François.
Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: Retour au club?

Message par Emilien »

Re bienvenue alors :D


Pour l'avatar, si tu veux tu peux réessayer, j'ai fait un petit changement sur le forum.



Emilien
Avatar du membre
François76
Siège bébé
Messages : 2
Enregistré le : 20 août 2014, 19:12

Re: Retour au club?

Message par François76 »

Voilà qui est fait!
En attendant d'avoir une image un peu plus vttiste...
Avatar du membre
Ben
Webmaster
Messages : 605
Enregistré le : 08 avr. 2011, 16:22

Re: Retour au club?

Message par Ben »

Chouette si tu reviens François ! Le planning n'est pas encore figé, surveille le forum pour qu'on te revoie vite ;)
Répondre