Maillots et cuissards VTTN

Retrouve ici l'actualité du VTTNantais.
Avatar du membre
Ben
Webmaster
Messages : 605
Enregistré le : 08 avr. 2011, 16:22

Maillots et cuissards VTTN

Message par Ben »

Comme annoncé lors de la dernière réunion-club, nous sommes en train de préparer un réassorts de maillots, et surtout une création de cuissards !

Ceux ci seront de très bonne qualité, avec une peau type Assos. J'ai vu la marchandise avec Alain, et lui qui a les fesses sensibles (surtout en ce moment :diable: ) a été tout comme moi séduit par la qualité.

Concernant les maillots, nous allons repartir sur le mêmes décors qu'actuellement. Etant donné que la maquette des anciens maillots a été perdue, il n'est pas impossible qu'il y aie de menus écarts.

Pour la partie cuissard, en revanche, nous partons de rien ! Vous trouverez ci-après la première proposition de maquette. Ne vous fiez pas trop aux couleurs à l'écran, ils vont reprendre celles du maillot : je leur ai envoyé un modèle. N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Pour ma part, je trouve leur proposition très sympa :) Ils n'ont pas repris les lignes topographiques ni sur le maillot ni sur le cuissard, mais c'est un oubli.

Image
Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: Maillots et cuissards VTTN

Message par Emilien »

La classe 8)

Mais les maillots auront les lignes topo du coup ?
Avatar du membre
Ben
Webmaster
Messages : 605
Enregistré le : 08 avr. 2011, 16:22

Re: Maillots et cuissards VTTN

Message par Ben »

Oui, mais le graphiste m'a demandé le fond topo en fichier vectorisé : on ne l'a pas, tout avait été perdu il y a quelques années. Je lui ai demandé s'il pouvait le retracer à partir de l'image, sinon je m'y collerais. C'est un passe temps, mais aussi un passage obligé : c'est ce que j'avais fait pour le logo.

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je fasse une charte graphique pour le club, qu'on aie un document de référence :)
Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: Maillots et cuissards VTTN

Message par Emilien »

Je peux regarder les ressources web que j'ai si tu veux.

J'avais choppé les fonds top de l'ancien site, je t'ai envoyé le lien. Essaye de voir ce que tu peux en faire
Fabich
Sans les mains !
Messages : 94
Enregistré le : 16 mars 2015, 21:59

Re: Maillots et cuissards VTTN

Message par Fabich »

Et pourquoi pas juste un (ou plusieurs) logo à coller sur nos vêtements ?
J'aime cette idée car pour moi car tu peut t'habiller comme tu le souhaite MAIS le logo du team est quand même présent.
Have fun !
Avatar du membre
Ben
Webmaster
Messages : 605
Enregistré le : 08 avr. 2011, 16:22

Re: Maillots et cuissards VTTN

Message par Ben »

Un logo collé sur du Lycra, pas sûr que ça tienne dans le temps.
Fabich
Sans les mains !
Messages : 94
Enregistré le : 16 mars 2015, 21:59

Re: Maillots et cuissards VTTN

Message par Fabich »

c'est pas faux ... à tester quoi... perso je ne porte pas de maillot collant etc je trouve cela tellement moche et au final pas confortable
Have fun !
Avatar du membre
Ben
Webmaster
Messages : 605
Enregistré le : 08 avr. 2011, 16:22

Re: Maillots et cuissards VTTN

Message par Ben »

Après, c'est affaire de goût : le short ou le cuissard. Mais un bon cuissard, c'est très confortable !
Avatar du membre
Eric
Sans les mains !
Messages : 165
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:27

Re: Maillots et cuissards VTTN

Message par Eric »

Est-ce que ce serait beaucoup plus cher d'avoir une fermeture éclair derrière le maillot :?:
C'est pratique pour ranger ses clés.
Avatar du membre
Ben
Webmaster
Messages : 605
Enregistré le : 08 avr. 2011, 16:22

Re: Maillots et cuissards VTTN

Message par Ben »

Je vais poser la question. Mais juste sur une poche ?

A titre personnel, je n'ai jamais senti le besoin d'avoir une poche zippé derrière, et je n'ai jamais rien perdu (mais je ne mets jamais mes clés dedans aussi).
Répondre