Roue dans l'Erdre

Présente toi ici pour accéder a l’ensemble du forum :D

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar du membre
Goudar
Siège bébé
Messages : 6
Enregistré le : 08 sept. 2018, 17:36

Roue dans l'Erdre

Message par Goudar »

Bonjour à tous, j'ai repris le VTT en début d'année en option touristique (une petite dizaine de kilomètres par sortie), après quelques tours de roues dans les alentours de la Beaujoire, je cherche aujourd'hui à découvrir de nouveaux horizons et des chemins plus ludiques pour pratiquer cette discipline. J'habite Nantes depuis quelques années maintenant et j'ai 32 ans. J'aimerai savoir si il est possible de vous rejoindre à l'occasion pour découvrir votre mode de fonctionnement et pouvoir partager un bout de rou... chemin ensemble. C'est toujours plus agréable à plusieurs et ça permet d'apprendre de nouvelles choses.

Si il y a des amateurs pour de petites sorties en semaine dans le coin de la Beaujoire, je suis également intéressé.

Au plaisir, et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Avatar du membre
julien
Référent Forum des Associations
Messages : 25
Enregistré le : 16 mars 2014, 18:41

Re: Roue dans l'Erdre

Message par julien »

Salut et bien je te propose de contacter Thomas qui te donnera les informations nécessaires pour la prochaine sortie du club. On l'a fait le samedi après midi début de chaque mois mais je ne sais plus si c'est le 1er weekend ou le second.
On fait des sorties entre 20 et 30km. On s'adapte. A bientôt sur les singles nantais
Avatar du membre
Goudar
Siège bébé
Messages : 6
Enregistré le : 08 sept. 2018, 17:36

Re: Roue dans l'Erdre

Message par Goudar »

Salut je vais prendre contact avec Thomas dans ce cas pour avoir des info', et merci pour cette réponse je commençais à me demander si quelque chose clochait dans ma présentation.

Reprise doucement aujourd'hui avec un parcours de 8km autour de l'Erdre, il y avait tellement de monde !

Au plaisir de rouler ensemble. :)
Avatar du membre
Ben
Webmaster
Messages : 605
Enregistré le : 08 avr. 2011, 16:22

Re: Roue dans l'Erdre

Message par Ben »

Rho les vilains qu'on est, on ne t'avais pas répondu ! Il y a une réunion-club demain soir si tu veux nous y rencontrer :)
Avatar du membre
Goudar
Siège bébé
Messages : 6
Enregistré le : 08 sept. 2018, 17:36

Re: Roue dans l'Erdre

Message par Goudar »

Ah merci pour cette réponse, pourquoi pas ça dépend à quelle heure et où ? Car j'ai ma sortie kayak à partir de 18h. Mais je reste disponible ensuite dans la soirée.
Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: Roue dans l'Erdre

Message par Emilien »

Salut :D

C'est a 20h30 à la Maison des asso sur l'île Beaulieu, 10-12 Rue Anatole de Monzie a Nantes.
Avatar du membre
Goudar
Siège bébé
Messages : 6
Enregistré le : 08 sept. 2018, 17:36

Re: Roue dans l'Erdre

Message par Goudar »

Très bien merci, je passerai dans ce cas.
Avatar du membre
Goudar
Siège bébé
Messages : 6
Enregistré le : 08 sept. 2018, 17:36

Re: Roue dans l'Erdre

Message par Goudar »

Merci pour votre accueil hier soir c'était très sympa'.

Au plaisir.
Répondre