Nouvelle (futur) recru

Présente toi ici pour accéder a l’ensemble du forum :D

Modérateur : Bureau

Répondre
Fabich
Sans les mains !
Messages : 94
Enregistré le : 16 mars 2015, 21:59

Nouvelle (futur) recru

Message par Fabich »

Salut à toutes et à tous mi c'est Fabien, alias Fabich ou tant d'autres surnoms .. ^^

Fraîchement débarqué sur Nantes (depuis le 1er Septembre) je cherche un groupe de gens avec qui rouler pour découvrir cette région, car à l'origine je suis de Lorient !

J'aurai aimé rouler avec vous des mon arrivé mais mon mag de VTT (et il a été bon la dessus ...) ma fait tester un VTT de chez Spé taillé enduro et mon dieu j'en avais les larmes à l'oeil quand il fallait le rendre au magasin ...

Du coup j'attend de vendre mon actuel (dont j'ai fait une annonce sur le forum) pour pouvoir rouler de nouveau (et j'en ai les jambes qui frétilles), en attendant je m'amuse avec mon dirt à bike park d'Orvaut dans les bosses.

Walou des que j'ai mon nouveau joujou je vous recontact et à moi les courbatures de la reprise, et les animaux de la forets n'ont qu'à bien ce tenir vu qu'ils vont nous entendre arriver de loin !

Have fun
Have fun !
Avatar du membre
Eric
Sans les mains !
Messages : 165
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:27

Re: Nouvelle (futur) recru

Message par Eric »

Salut Fabien et bienvenue.
Je ne sais pas si tu pourras faire beaucoup d'enduro autour de Nantes mais du fun oui tu peux en avoir.
Si tu veux rouler avec nous il faut juste surveiller le prochain planning pour les prochaines dates.
A bientot.
Avatar du membre
Biclown
Siège bébé
Messages : 24
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:54

Re: Nouvelle (futur) recru

Message par Biclown »

Bienvenu Fabich :coucou:
Avatar du membre
julien
Référent Forum des Associations
Messages : 25
Enregistré le : 16 mars 2014, 18:41

Re: Nouvelle (futur) recru

Message par julien »

Bienvenue à toi Fabien. A bientôt sur les sentiers. :velo:
Fabich
Sans les mains !
Messages : 94
Enregistré le : 16 mars 2015, 21:59

Re: Nouvelle (futur) recru

Message par Fabich »

Salut la foule !

Me voila avec ma nouvelle monture ! donc maintenant il ne me reste plus qu'a checker vos plannings afin de rouler.

A bientôt !
Have fun !
Avatar du membre
Ben
Webmaster
Messages : 605
Enregistré le : 08 avr. 2011, 16:22

Re: Nouvelle (futur) recru

Message par Ben »

Bienvenue à toi !
Répondre