Cherche un compresseur

Viens discuter de tout & rien à la fois

Modérateur : Bureau

Répondre
Fabich
Sans les mains !
Messages : 94
Enregistré le : 16 mars 2015, 21:59

Cherche un compresseur

Message par Fabich »

Salut la foule ! Comment allez vous ?

Dites, je suis à la recherche d'un compresseur pour remettre d'aplomb mes pneus...

J'ai remis du préventif mais je n'arrive pas à faire claquer les joints et du coup ça fonctionne pas....

Dites moi quoi !
Have fun !
Avatar du membre
Ben
Webmaster
Messages : 605
Enregistré le : 08 avr. 2011, 16:22

Re: Cherche un compresseur

Message par Ben »

J'en ai un ;)

Sinon, avant d'en avoir un, ceux des station service fonctionnent aussi très bien :)

Dans les 2 cas, il te faut l'adaptateur pour passer du Presta (petite valve) au Schrader (grosse valve).
Fabich
Sans les mains !
Messages : 94
Enregistré le : 16 mars 2015, 21:59

Re: Cherche un compresseur

Message par Fabich »

Ah.... Et bah ...
Have fun !
Avatar du membre
gui
Tricycle
Messages : 25
Enregistré le : 18 sept. 2012, 13:43
Ville : Nantes
Quartier : Manufacture

Re: Cherche un compresseur

Message par gui »

Ben a écrit :Sinon, avant d'en avoir un, ceux des station service fonctionnent aussi très bien :)
Pour les stations services, j'en ai essayé plusieurs et la pression n'a jamais été suffisante pour les faire claquer. Tu en connais une qui dépote ?

Du coup, je les fais gonfler chez un bouclard ou à intersport. Une fois que le pneu a claqué, j'ajoute le préventif chez moi. Si tu viens avec le pneu monté, ca a toujours été gratuit pour moi (ca leur prend 2mins grand max). Je prend une bricole au magasin, histoire de dire.
Avatar du membre
Biclown
Siège bébé
Messages : 24
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:54

Re: Cherche un compresseur

Message par Biclown »

J'ai un compresseur mais pas l'accessoire de gonflage :confus:
Avatar du membre
Ben
Webmaster
Messages : 605
Enregistré le : 08 avr. 2011, 16:22

Re: Cherche un compresseur

Message par Ben »

gui a écrit :
Ben a écrit :Sinon, avant d'en avoir un, ceux des station service fonctionnent aussi très bien :)
Pour les stations services, j'en ai essayé plusieurs et la pression n'a jamais été suffisante pour les faire claquer. Tu en connais une qui dépote ?
Quand j'habitais St Séb, j'ai toujours été satisfait de la pression à la station de l'Intermarché :) Mais je n'ai pas du en essayer d'autres. Ta réponse me surprend quand même, pour moi tous les compresseurs de station se valaient ?
Fabich
Sans les mains !
Messages : 94
Enregistré le : 16 mars 2015, 21:59

Re: Cherche un compresseur

Message par Fabich »

je suis allé en shop pour le faire ouai ... chez Obo bike et leur aimabilité légendaire.... j'ai remis du préventif, j'ai changé mon plateau pour moins de dents, me manque plus que du jus à mettre dans le circuit pour mes nouveaux freins, et y'aura plus qu'à rouler ! hihihihi
Have fun !
Avatar du membre
Eric
Sans les mains !
Messages : 165
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:27

Re: Cherche un compresseur

Message par Eric »

En effet en station service c'est impossible de faire claquer un pneu, c'est pas une question de pression mais de débit.
Maintenant je me casse plus la tête j'achète que des pneus TR ready et ça se passe bien, j'ai aussi une grosse pompe spécial mountain.
Répondre