L'actu du site : Infos & Remarques

Viens discuter de tout & rien à la fois

Modérateur : Bureau

Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: L'actu du site : Infos & Remarques

Message par Emilien »

:coucou:

Le forum sera fermé demain soir pour une mise à jour, pendant 1h environ.
L'accès au site sera également perturbé.

Emilien

MAJ 1/08/17 21h :

Mise a jour terminé. Un problème a eu lieu pendant celle ci, ce qui m'a obligé a réinstaller un logiciel neuf.
si vous rencontrez le moindre problème pendant l'utilisation du forum, envoyez moi un MP ou mail.

Pb identifié : les icônes de forum semblent plus petite
Avatar du membre
Ben
Webmaster
Messages : 605
Enregistré le : 08 avr. 2011, 16:22

Re: L'actu du site : Infos & Remarques

Message par Ben »

Les icones sont plus petites, mais ça reste lisible :)
Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: L'actu du site : Infos & Remarques

Message par Emilien »

:coucou:

Nous avons basculé l'ensemble du site sur le protocole sécurisé "https://" (+Cadenas vert dans la barre d'adresse) et ce pour améliorer la sécurité et le référencement sur les moteurs de recherches.

Pensez a mettre à jour vos favoris, marques pages, et autres liens vers les sites du VTTNantais (ajoutez simplement le "s" après "http" :mrgreen:

Il est possible que vous soyez obligé de vous reconnecter une nouvelle fois au forum. En cas de problème de connexions, supprimez les cookies du forum (un lien est disponible en bas des pages du forum) puis re-connectez vous . Je reste disponible en cas de soucis.



Emilien ^^
Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: L'actu du site : Infos & Remarques

Message par Emilien »

:coucou:

Pour info, OVH notre hébergeur subit une panne sur son réseau.

L'accès au site etait difficile ce matin. On reste disponible sur facebook au besoin.

Emilien
Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: L'actu du site : Infos & Remarques

Message par Emilien »

:coucou:


L'option avais disparu il y a quelques mois, il est maintenant a nouveau possible d'ajouter un évènement de l'agenda VTTNantais a son propre agenda utilisant le format iCalendar (Android, Apple, Outlook, ...), sur chaques évènements, un bouton "Export iCal" a été ajouté.

Le fichier iCal est également disponible via l'adresse en remplacant l'extention ".html" par ".ics"

Je ne passe plus par un service tiers, comme c'était le cas auparavant, c'est désormais intégré dans le site VTTN et ne disparaitra pas de sitôt :diable:


Emilien
Répondre