L'actu du site : Infos & Remarques

Viens discuter de tout & rien à la fois

Modérateur : Bureau

Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

L'actu du site : Infos & Remarques

Message par Emilien »

Salut les jeunes :diable:

Je ré-ouvre un sujet pour vous informer des nouveautés sur la vie du Site internet et ses petits frères. Je prend les remarques et questions également :p

8/02


Club Piou-Piou

Tout d'abord, pour bien commencer ce sujet, le VTTNantais débarque sur Twitter :pig: Gamelles et photos sont plus que bienvenue :diable: (Ben n'a pas encore l'accès a Twitter :diable: :diable: )

Planirando

Le Planirando est en ligne (Au cas ou : Erratum la Réunion Club aura bien lieu le 15/03).

Agenda en ligne
Une bonne partie des randos du Planirando ont été saisie sur l'agenda (Il faudra vous y habituer na ! :o ). Une nouvelle fonctionnalité vous permettra d'annoter l'agenda en ligne, vous seul pourrez voir vos annotations.

Bien utile par exemple pour ne pas louper le cours de poney :fleurs: :cyp:
Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: L'actu du site : Infos & Remarques

Message par Emilien »

2/03


Maintenance forum/site

Petite maintenance de routine sur le forum vendredi à partir de 10h, pour 30 minutes de coupures environ. Le site sera également perturbé.

Edit 4/03 : Maintenance terminé.

Mon agenda

Vous avez maintenant la possibilité d'annoter le calendrier du club vous seul pouvez voir vos annotations, utile (a mon avis :cyp: ) pour reserver une date, ne pas louper le cours de ponney etc... Bref, cliquez sur la date de votre choix et ecrivez votre message puis choissisez une couleur egalement, c'est le petit plus de la maison :study:



La Rédac

Pour ceux qui le souhaitent, vous aurez prochainement la possibilité d'ajouter vos randos à l'agenda public. Cela permettra d'avoir un agenda plus fourni et un site plus dynamique. L'accès sera réservé aux membres a jour de leur cotisation et sur simple demande (et là je parle pas du pot de vin :cyp: :cyp: ) Franck n'hésite pas à me soufler d'autres idées :p

(L'ecriture sur le blog est prévu dans un 2nd temps)

Emilien
Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: L'actu du site : Infos & Remarques

Message par Emilien »

20/04


Maintenance forum/site

Maintenance de routine sur le forum vendredi 22/04 à partir de 11h, pour 1 heure de coupure environ. Le site sera également perturbé durant cette maintenance.


Edit 22/04 12h : Mise a jour terminé

Notification pour les évènements

Les créateurs d'événements pourront d'ici ce week-end, envoyer des messages d'informations aux membres inscrit à leur événement. Ses derniers, auront le choix au moment de l'enregistrement du choix de la participation.

Clique sur "Oui (+MP)" pour reçevoir les MP de la part de l'organisateur, pour ne plus être notifié, clique "Oui" ou "Non" si tu n'y participe plus.

Changement au 30 Avril : :!:

Les notifications sont envoyé sur vos Messageries Privés

En vrac
  • La Redac, l'espace de contribution au site est ouvert depuis quelques jours. Si vous souhaitez ajouter vos évènements auquel vous participez, contactez Ben ou moi même pour vous accorder les droits (sous réserve d'une certaine activité au sein du club)
  • Un planificateur d'événements sur les sujets a été mis en place, un sujet explique son fonctionnement dans Chartes & infos, le forum qu'on lit jamais :cyp:
  • Ajout au 30 Avril : :!: Simplification de la navigation sur le Calendrier

Emilien
Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: L'actu du site : Infos & Remarques

Message par Emilien »

14/10


Maintenance forum / site

Le forum sera fermé environ 1 heure mercredi 19 à partir de 21h pour une mise a jour. Le site sera également perturbé pendant cette maintenance.


Emilien

MAJ 19/10 : Maintenance terminé.
Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: L'actu du site : Infos & Remarques

Message par Emilien »

10/11


Maintenance Site + Photos

Durant ce week-end la galerie photo et le site subiront quelques moments d'interuption (2h au maximum)

Le forum restera quand à lui ouvert en totalité.

Emilien
Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: L'actu du site : Infos & Remarques

Message par Emilien »

Le week end était trop court :pleure: :cyp:


Je n'ai pas pu réaliser tout ce que je souhaitais. Le site subiera des moments de coupure en soirée dans les jours a venir (Message "Site en maintenance ...") .

Le forum et la galerie continueront a fonctionner.

Emilien :fleurs:
Avatar du membre
Ben
Webmaster
Messages : 605
Enregistré le : 08 avr. 2011, 16:22

Re: L'actu du site : Infos & Remarques

Message par Ben »

Merci frangin :amour:
Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: L'actu du site : Infos & Remarques

Message par Emilien »

Bonjour les jeunes :cyp:


D'ici ce week-end, petit chamboulement sur le site.

Grâce à la publication d'articles récents tel que le futur Edito du Planirando (qui sera dématérialisé au premier trimestre 2017), aux comptes rendus de Randos (RC & RO) et de la Vie du club le site deviendra encore plus vivant et interactif.

N'importe quel personne pourra commenter les articles .

Les organisateurs de Randos (Hors Bureau) pourront également publier des articles de compte rendu de sortie pour animer le site (Via la Rédac du site).


Concernant les coupures sur le site que j'avais indiqué il y a 10 jours, elles ont rapidement été terminé, plus d’interruption à l'horizon !
Avatar du membre
gui
Tricycle
Messages : 25
Enregistré le : 18 sept. 2012, 13:43
Ville : Nantes
Quartier : Manufacture

Re: L'actu du site : Infos & Remarques

Message par gui »

Ca promet :) On va concurrencer facebook !
Emilien
Pédaleur fou
Messages : 677
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:28

Re: L'actu du site : Infos & Remarques

Message par Emilien »

J'ai pas son salaire :'( :pleure:

:cyp:
Répondre