reunion club du 25 mars

Viens discuter de tout & rien à la fois

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar du membre
Alain 62
Trésorier
Messages : 212
Enregistré le : 14 sept. 2011, 21:37

reunion club du 25 mars

Message par Alain 62 »

Réunion club de ce soir sur le palier :) de la salle de réunion qui était fermée (ouverte le 3ème mardi de chaque mois) 22 mn , ce fut la durée de la réunion de ce soir , record battu ^^
Trève de plaisanterie, j'ai abordé le sujet qui nous inquiète , à savoir le faible nombre d'adhérents (12) de notre
vénérable club (25 ans d'existence) avec Eric, Guillaume et Sylvain

J'ai abordé l'éventualité d'un partenariat avec VTT44.com avec les propositions suivantes :

- donner la possibilité de prendre une licence FFCT chez nous pour leurs adhérents qui désirent s'assurer
en cas de décès , invalidité totale ou dommage au casque , cardio et vtt
leurs adhérents ne paieraient pas de cotisation chez nous (ex Cath a sa licence ffct au club de Couëron et
prend sa cotisation au VTTN) )=> avantage pour le VTTN la part de la subvention municipale augmenterait en fonction du nombre des licenciés

- donner la possibilité aux membres de VTT44 de venir faire des randos club avec nous le samedi ; ils organisent une rando mensuelle 1 dimanche par mois où nous pourrions participer en tant que membre VTTN

l'idée serait de faire une passerelle entre les 2 clubs entre ceux qui veulent une licence pour s'assurer
et ceux qui ne veulent pas s'engager dans un club en gardant leur liberté

Qu'en pensez vous ? :study:
Avatar du membre
Ben
Webmaster
Messages : 605
Enregistré le : 08 avr. 2011, 16:22

Re: reunion club du 25 mars

Message par Ben »

Je dit oui, notre salut passera par ce genre d'alliance !

Bien vu pour le 3e mardi de chaque mois... Honte à moi, je n'avais pas tiqué quand Eric m'a demandé de relire le planirando...
Avatar du membre
gui
Tricycle
Messages : 25
Enregistré le : 18 sept. 2012, 13:43
Ville : Nantes
Quartier : Manufacture

Re: reunion club du 25 mars

Message par gui »

  • pour la licence : ok, mais il faut bien distinguer qui paye sa cotisation club et qui ne la paye pas. Je pense par exemple aux week ends club, où le logement est en partie pris en charge par le club. Il ne faudrait pas que le prix soit le même.
  • pour les sorties en commun, dans un sens ou dans l'autre : ok, ca ne peut être que positif :) Il faut demander aux admins du site leur avis et se mettre d'accord sur la forme que cela prendra
Avatar du membre
Alain 62
Trésorier
Messages : 212
Enregistré le : 14 sept. 2011, 21:37

Re: reunion club du 25 mars

Message par Alain 62 »

pour les week-end gite , il est tout à fait normal que les membres du club payent un tarif réduit
et les non membres payent au tarif normal (à déterminer correctement en fonction des présents)
Avatar du membre
massay
Sans les mains !
Messages : 153
Enregistré le : 21 juil. 2011, 14:55

Re: reunion club du 25 mars

Message par massay »

Veuillez m'excuser de ne pas être venu. J'ai laissé un peu le VTT depuis un moment,plus trop de motivation pour les chemins...
Avatar du membre
Eric
Sans les mains !
Messages : 165
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:27

Re: reunion club du 25 mars

Message par Eric »

Alain 62 a écrit :pour les week-end gite , il est tout à fait normal que les membres du club payent un tarif réduit
et les non membres payent au tarif normal (à déterminer correctement en fonction des présents)
Cest dommage qu'on ne puisse pas annoncer le prix AVANT l'inscription (qu'on soit membre ou pas)
Répondre